Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
13 février 2010

Retour à la vie normale avec Bobi!

Fait depuis trois mois, mais pas monté (toujours le même problème!...). Faut dire aussi que 2 coutures droites de 20 cm chacune, y'a de quoi y réfléchir à deux fois, non?!... mouarfff!!!!

Alors après celui de Minette n°2, le mien:

R_cemment_mis___jour47

Boléro Biarritz, modèle la Droguerie, réalisé en Alpaka (100% alpaga) de chez Schachenmayr, trouvé, coloris gris chiné.

Bon, ok, pour un rendu exact et objectif de l'effet du Bobi porté, imaginez-vous une carcasse T42 dessous, au lieu d'un mannequin T38 tout mouillé... Ah ben oui, ça casse l'image, là, tout de suite...!

Allez, la prochaine fois que je vous cause, ce sera pour vous parler de mon nouveau futur bureau (yesss!)

Bon week end!

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique !<br /> J'ai demandé à la Droguerie si on peut commandé depuis la Suisse car malheureusement pas de Droguerie dans mon pays ! En attendant leur réponse je croise les doigts !!! Il me fait tellement envie !<br /> Bisous !
N
il est trés beau et personne n'a besoin de savoir que la taille mannequin c'est la mienne aussi ! mdr!<br /> bisous <br /> nelly
C
Je suis contente de le voir réalisé fille N°2 en a passé commande en le voyant dans le bouquin que j'ai acheté vendredi, mais tu me fais peur avec les coutures...Merci pour ta visite, pour le gilet bidouillage sans patron à partir d'un modèle de chemisier redécoupé par-ci par là....
A
tout en douceur!!!!!!<br /> Magnifique et certainement DOUXXXXXXXXXXXXX
C
C'est ravissant, tu est vraiment une hyper douée des aiguilles!!!<br /> Bise!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 720
Publicité