Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
12 mars 2010

façon sachet de thé!

Marre de ce froid qui n'en finit pas, marre de ce gris qui nous entoure, marre de ces journées qui piquent... Envie de douceur, de couleurs, de féminité... Alors, haro sur ma MAC et un petit thème supplémentaire dans la boutique:

SO ROMANTIC

P1030315

Des porte-clés façon "sachet de thé", tout dodus, tout légers; bien pratique pour les localiser à l'aveugle dans le fouilli du sac à main, sans pour autant plomber le contenu de quelques 100aines de grammes supplémentaires (ils sont déjà assez lourds comme ça!)... Et en plus, ils ne feront pas de bruit contre le tableau de bord à chaque virage un peu serré ou à chaque nid de poule!... (ben quoi? ça vous le fait pas à vous?!...)

Que demande le peuple?!... Ah ben oui: le PRINTEMPS pour de bon!!!

En attendant, faites-vous un rail de douceur en cliquant.

Bonne journée (bientôt le week end!!!)

Publicité
Commentaires
N
c'est adorable !<br /> mais j'ai repéré les kits liberty !! je cogite !! <br /> bisous <br /> nelly
V
En espérant que ça le fasse venir toutes ces jolies couleurs !!
L
Je craque
C
merci pour la douceur... attends j'enlève mes mouffles... merci pour la chaleur, la douceur...bientôt le printemps? ha bon... tiens tiens tiens, ça me donne une idée... hé hé
C
Super! J'adore leur forme en sachet de thé et les couleurs sont trés chouettes!<br /> Bisous!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité