Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
13 mars 2010

Se recentrer sur l'essentiel

Ne pas oublier le but premier: se faire plaisir!

Aujourd'hui, pour compléter la collec' de porte-clés, je me suis régalée à faire 6 trousses plates zippées assorties... Un petit concentré de romantisme et de féminité... j'adoooore!!!... c'est mon côté fleur bleue qui ressort!

P1030357

A retrouver dans la boutique

J'ai pris beaucoup de plaisir, j'ai pas compté le temps... Je me suis rendue heureuse...

Comme quoi, quelques fois, faut pas chercher bien loin!...

Douce fin de week end!

Publicité
Commentaires
3
Elles sont vraiment toutes adorables ces trousses!
T
Beaucoup de féminité dans cette production de douceur.... Belle soirée toute douce.
Q
c'est quoi le truc....... "y'a pas de mal à se faire plaisir?" c'est ça?
S
Une très jolie production!! Bisous bisous!!
H
mais la creation, c'est toujours un plaisir:association de couleurs,de matieres,dentelles<br /> un peu.....beaucoup de patience!!!<br /> de la minutie<br /> et voilà....c'est terminé<br /> bon dimanche
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 769
Publicité