Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
25 mars 2010

indissociable

Il est des évidences que personne ne songe à contester; des associations que tout le monde connaît; des duos que nul ne peut séparer:

Si je vous dis Laurel... vous me dites... HARDY, bien sûr

Si je vous dis Jean-Marc Thibaut, vous me dites... Roger Pierre, of course

Bon, j'abrège, je ne vous refais pas le sketch des inconnus, vous le connaissez par coeur...Tout ça pour vous dire qu'à mon sens, une seule association textile réunit à elle seule

l'élégance de Audrey Hepburn et la féminité de Grace Kelly,

R_cemment_mis___jour82

le chic de Jackie Kenedy et le glamour de Marilyn Monroe

R_cemment_mis___jour83

crédit photos Google

J'ai nommé l'association:

PLI CREUX & NOEUD PLAT

Yesss... Pour moi, c'est le summum... Et ça faisait un petit moment que ça me trottait dans la tête; que j'avais envie de faire quelque chose avec... Et aujourd'hui, ça y est, c'est fait:

P1030447

De nouvelles trousses (nouveau format, nouvelle ligne) en Cotons US Shabby...

Des couleurs douces et fémines, des lignes courbes et arrondies, un pli creux prometteur de secrets et un noeud plat séducteur... une ode à la féminité dans toute sa splendeur!!!

R_cemment_mis___jour84

A glisser dans tous les sacs pour ranger le petit bazar typiquement féminin ou à exhiber fièrement façon pochette de soirée, ce sera au gré de votre humeur, qui chez une femme, on le sait, est très ...changeante!... mais c'est ce qui fait notre charme, non?!...

A découvrir dans la boutique (clic)

A très vite!

Publicité
Commentaires
V
Je découvre ton site par l'intermédiaire de Virginie et je suis en extase devant tes petites créas, ce pochon est tout en raffinement et j'ai adoré ton rangement voitures ! Je reviendrai ! bonne soirée, Véro
A
Comme c'est mignon tout plein, les tissus sont superbes.<br /> <br /> Bravo pour ton blog, il est genial.<br /> <br /> Angélique
C
Ah ben moi je suis muette,je vois dejà pas clair,ça serait dommage que ça s'agrave parceque je veux continuer à voir ces beautés!!!!!!!c'est comme ça qu'on reste béate et muette;tu te rends compte de ta responsabilité dans mon handicap!tout ça parceque tu fais des choses sublimes!!!!!<br /> BRAVOet bisous de christine36
C
A tomber ! tu es vraiment très très douée !
C
rôôô! j'en prends plein des yeux a chaque fois que je passe ici!!!!<br /> même si je ne t'achète rien,je reste toujours émerveillée par tes créations!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 726
Publicité