Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
28 mars 2010

Je tente!

Aujourd'hui, je vous propose un dimanche ludique avec 2 jeux à la clé:

Tout d'abord, chez NADJA, où la pêche est ouverte:

p_che

Vous avez jusqu'au 1° avril pour nous montrer votre poisson...

°°°°******°°°°°

Et chez Muriel, (non, je ne vous la joue pas ALain Delon; et bien que ce soit une voisine, ce n'est pas moi!) qui nous propose dans sa boutique depuis un petit moment de très mignonnes réalisations en tricot (fiches ou kit):

muriel

Pour tenter de gagner l'un de ces 4 accessoires indispensables à toute tricoteuse, c'est pas dur: il suffit de s'inscrire à la newsletter!!!

Qui ne tente rien, n'a rien!

Bon dimanche, sous vos applaudissements...

Publicité
Commentaires
M
et si on suis le blog via facebook, ça marche ?
C
et une chance de moins de gagner... c'est malin !
M
merci à toi et bonne chance ;)<br /> (tu es d'où ? )
E
Bonne pêche alors, tu vas nous concocter des poissons sublimes comme d'habitude !!!<br /> Et bonne chance,<br /> Moi je pêche ailleurs.... voir Blog !!!!!<br /> Très bon dimanche créatif;<br /> Bises Edith
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité