Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
2 avril 2010

plus soft...

Bien moins Schtroumphs et E.T. que la dernière fois, peut-être aussi plus digeste, visuellement:

une nouvelle fournée de cupcakes, version 

Shabby romantic

P1030467

Pour que le week end Pascal de mes minettes démarre en douceur, dès leur sortie de l'école...

P1030466

Je vous souhaite un bon long week end sous le signe du...CHOCOLAT!!!

***************

bouton_fleur_choco

Publicité
Commentaires
E
Miam miam miam !!!! J'ai faim !!!!!!!!
R
dis donc elles en ont de la chance tes minettes !!!<br /> j adore les petits coeurs sur les cupcakes , dis moi on les trouve ou ???
C
J'en mangerais bien ... Joyeuses Pâques!
C
ha ben tu t'en doutes, je préfère cette couleur !! ha ha ha... ces petits coeurs.. hummm
Q
A la tienne!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 769
Publicité