Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
4 avril 2010

complètement...chocolat!

AVERTISSEMENT:

A toutes les Intégristes de la fêve, les Puristes du cacao, les Talibans du chocolat (t'as vu Val', j'ai pris les devants!!!):

PASSEZ VOTRE CHEMIN!!!

Une furieuse envie de chocolats en couleur m'a fait faire un sacrilège: j'ai mis du colorant alimentaire dans du choc'... Bon, moindre mal, c'était du chocolat blanc: autant dire, pas du vrai chocolat, hein?!...

Alors, aujourd'hui étant le JOUR ou jamais, voilà le résultat:

P1030468

R_cemment_mis___jour85

Ici, la chasse aux oeufs a eu toujours autant de succés (à 10 ans passés...!)

Bonne journée à toutes

P1030470

*************

Publicité
Commentaires
Q
je craque sur les petites plaquettes!!!!!!!
W
j'adore, hummmm tous ces chocolats<br /> <br /> attention à l'indigestion<br /> <br /> bon lundi de Pâques<br /> <br /> christelle
T
Ici aussi les grands veulent tjs du chocolat mais il n'y a pas de mal à se faire du bien quand c'est bon.... Belle journée.
S
tiens j'ai aussi fait des oeufs en chocolat, ils sont pour demain ;) car la flemme d'en faire pour mes 13 convives de ce jour ;) et avec des verrines aux fraises tagada, hummmmmmmmm d'avance je salive ;)<br /> bon week end de paques
L
Ils sont superbes tous ces chocolats! Je pense qu'ils devaient également être très bons, non?...
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 769
Publicité