Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
28 avril 2010

MAGIQUE...

3 jours...
3 jours et 2 nuits...
3 jours et deux nuits hors du temps...
3 jours et deux nuits hors du temps dans un no man's land...

un endroit où on peut tout à la fois:

découvrir les grands canyons en étant sur le Mississipi...

P1030698___Copie
***

...frémir en entrant dans un manoir hanté...

P1030700___Copie
***

...se croire en pleine conquète de l'ouest, au milieu de fort Alamo...

P1030692___Copie
***

...se laisser éblouïr par un fabuleux trésor au fond d'une caverne...

P1030611___Copie
***

...se prendre pendant quelques heures pour un papillon de nuit...

P1030732

***

... et se forcer à revenir à la réalité en regardant l'heure... et s'apercevoir que Mickey est partout!!!

P1030685___Copie

...

3 jours et deux nuits au Pays de Disney, à 4, pour un séjour de rêve...

Alors oui, on est bien chez les américains, avec pop-corn, hamburgers, hot-dogs et coca à tous les coins de rue. Oui, on est bien chez Mickey avec toutes les déclinaisons possibles et imaginables (même les plus improbables;.. genre, les strings Minnie!...) pour vous faire cracher au bassinet. Oui, c'est un monde surfait où rien n'est réel et où tout est fait pour vous faire oublier votre quotidien... Mais oui aussi, c'est magnifiquement bien fait. Oui, tout est parfaitement pensé. Oui, la magie opère à coup sûr, et tout le monde s'y laisse prendre... Alors on aime ou on n'aime pas ce genre de parc d'attractions, mais pour ma part, c'est la première fois que j'en fait un, et j'avoue que j'ai beaucoup aimé! Il suffit juste de le prendre pour ce qu'il est: une usine à rêve...

Merci à papi et mamie d'avoir rendu ça possible!

Publicité
Commentaires
C
tiens, les enfants vont y aller avec mes parents dans 2 semaines !
C
Fervente admiratrice de la petite souris et de son parc,je confirme...<br /> C'est un moment magique...! hors du temps...! plus rien n'a l'air d'exister autour !<br /> Le retour à la réalité est parfois dur et on à qu'une envie !...y retourner !<br /> <br /> Ton reportage,<br /> ainsi que ton blog que je découvre,sont magnifique bravo et à très bientôt pour une autre visite...
P
oui moi aussi j'ai gouté à la magie Mickey pendant tout un week-end.<br /> <br /> c'etait fantastique.
I
Vive MICKEY, vous avez eu raison de bien profiter, c'est un parc tellement magique !
C
Comme je te comprends! j'ay ai passé 3 jours et 2 nuits aussi à l'époque ou c'estait possible, je n'ai jamais regretté!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 713
Publicité