Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
5 mai 2010

anniversaire

1 an

g_teau2

1 an que je mets régulièrement mon cerveau en ébullition, que je m'applique (avec une rare efficacité) à mettre sens dessus-dessous mon atelier, que je remplis les poubelles plus vite que mon ombre, que je descend des litres de thé (et donc autant de marches d'escalier pour les éliminer!), que je flingue des kilos de choc'noir à l'écorce d'orange (une tuerie!), que je remplis plus que je ne vide mon stock de tissus (c'est vicéral... Je dois avoir peur du vide!)... Que je m'éclate, que je m'épanouïs... et que vous m'encouragez!

Alors aujourd'hui et pour 3 jours (j'ai fait le coup de Cendrillon: samedi soir minuit, c'est blackout!), pour toute commande passée, ce sera Franco de port!

Et en plus, comme cadeau Bonux, un tirage au sort parmi les clientes de ces 3 jours-là pour savoir qui aura le droit de se choisir à l'oeil la trousse de toilette de son choix!

Elle est pas belle, la vie?!...

Allez, toutes à la boutique!

Publicité
Commentaires
B
TRES BON ANNIVERSAIRE à TA BOUTIQUE !<br /> Bisous.
L
Bon anniversaire à ta jolie boutique!
H
tres bel anniversaire à ta boutique<br /> deja un an!!!!
C
bon premier anniversaire à ta boutiquette !
Q
déjààààààààààààààààààààààààààààà?<br /> pinaise!!!!!!!!!<br /> mais dis moi pas qu'c'est pas vrai!!!!!!!<br /> ben bon anniv ma douce!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 751
Publicité