Cette fois-ci, c'est 6 ans de vie, qu'on fête. Alors, non, c'est pas mon blog (pas pour tout de suite), encore moins ma boutique (tout juste un an hier!)... pas non plus mon mariage (bôôôôôcoup  + pour celui-là!!!) ni celui des minetttes (ils sont loins, leurs 6 ans... bouhh!!!)... allez, petit indice: il vient toujours 10 jours après celui de son frère cadet...

Langue au chat?... Eh ben, c'est celui de pas comm'nièce (vu que sa mère, c'est ma soeurette!),

Jeanne!!!

Et pour la fêter, après les crudités politiquement correctes de l'année dernière, cette année, j'ai craqué (fi du régime) et je lui ai conconcté un feutrine-food pique-nique: que du gras, du riche, du bien lourd et pourtant de l'incontournable pour un pique-nique digne de ce nom:

P1030815
Avec quelques idées et/ou tutos glanés à droite et à gauche sur la blogo, de quoi faire une bonne bouffe entre copain sur une nappe à carreaux au milieu de l'herbe: pain de campagne, rôti de boeuf froid, tomates en rondelles, oeufs (bon, ok: durs, ils auraient été plus pratiques à transporter, mais au plat, ils sont bien plus esthétiques!), des chips et des sardines à l'huile!

Un menu food-feutrine que je me suis régalée à faire: du ludique-régressif pour les mimines!!!

Bon anniversaire, jolie plume!