Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
18 juin 2010

Petit sac tout rond

ça fait quelques jours que je salivais devant les réalisations toutes plus tentantes les unes que les autres de ce SAL du sac rond, organisé par Karen... Et je ne voyais pas ce que je pouvais bien faire d'un petit sac comme ça, sauf que j'avais oublié que je devais faire depuis trèèèès longtemps déjà, un petit sac pour les affaires de danse de Minette n°1... Elle avait déjà le pochon pour les chaussons, mais point de quoi ranger le pantalon et la brassière ( tenue modern jazz... Les pointes sur la photos, c'est pour faire semblant: c'était les miennes quand j'étais jeune...)... Alors ni une ni deux, faisant fi du temps que je n'avais pas, j'ai sauté sur l'occas', elle était trop belle!

P1030986
Transfert "tryptique d'esquisses de Degas" (crédit photo google). Tissus Tilda et Shabby

P1030987
1° modif': les poches de côtés élastiquées à noeud-noeud. Idée que l'on doit à une certaine Angélique (sans blog, dommage!) trouvée parmi toutes les réalisations montrées sur le blog.

P1030991
2° modif': la fermeture est sur le dos au lieu du devant. Ok, j'avoue, c'est suite à une erreur d'agencement des tissus que je me suis retrouvée avec la fermeture derrière, mais je n'ai pas voulu rectifier parce que je préférais finalement comme ça!

Et voilà: Minette aura finalement eu son sac de danse après... 6 ans d'attente!!! Ouhhhh, la honte...!

Allez, je vous engage à foncer vers ce SAL: 3 parties, envois rapides, explications hyper claires.... Bref, que du bonheur!

bon week end (ici, ce sera fête d'école, au menu... au cas où on s'ennuierait...)

Publicité
Commentaires
P
a tomber par terre !!
B
Il est magnifique!!!!<br /> Bisoussss...
L
Très joli sac rond. J'adore les esquisses de Degas... Parfait pour ta fille. Bravo! Bonne journée.
V
Il est magnifique !!! Je me mettrais bien à la danse pour avoir le même !!
M
absolument sublime
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 726
Publicité