Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
5 juillet 2010

merci à retardement...

Les vacances sont enfin là!... Je vais pouvoir ratrapper mon retard dans un peu tous les domaines (genre, les corvées domestiques: ouais, chouette!) mais je vais commencer par ce qui attend depuis trop longtemps déjà, les remerciements:

Un paquet reçu depuis quelques semaines, apprécié pour la gentillesse du contenu, la technique irréprochable et le parfum envoutant à l'ouverture, un présent d'Edith. Un cadeau faisant suite à son petit jeu dont j'ai été l'une des 5 gagnantes.

Son désormais très célèbre BERLINGOT, accompagné d'un petit coeur parfumé Mathilde M...

P1040029

Merci, Edith. A la réception du petit paquet, j'ai eu une petite bouffée d'oxygène, un petit coup de pouce pour avancer dans la tornade "juin-esque", et il fallait bien ça!

On va pouvoir souffler un peu, maintenant, et réfléchir à de nouvelles façons d'occuper son temps!...

Bonnes vacances à toutes!

Publicité
Commentaires
N
eh bien voilà un trés joli cadeau!!!!<br /> bonnes vacnaces à toi<br /> bisous <br /> nelly
G
des vacances, une petite bise ... à bientot
A
je te souhaite de belles vacances...
A
Oh !!! un joli berlingot tout droit venu du Poitou !!!<br /> Tout rose et tout doux, si bien choisi pour toi qui aime ces tendres teintes poudrées !<br /> Bonnes vacances remplies de créations textiles et de temps libre pour profiter de ta petite famille et de la vie tout simplement !<br /> Gros bisous,<br /> Claire
E
Merci pour cet article très gentil. Ça m'a faitplaisir de t'offrir cela. Passe de bonnes vacances, repose toi et fait aller ta créativité qui m'émerveille toujours. Bises Edith
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 769
Publicité