Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
7 juillet 2010

comme une envie de glace...

PISTACHE & CHOCOLAT...

Ben, comme j'y ai pas droit (le test du "bikini" n'étant plus très loin), je me passe l'envie en créant un nouveau kit de couture:

La trousse "pistache & chocolat": Liberty Toria chocolat et cotons Shabby pistache et chocolat, le tout saupoudré de pois blancs plus ou moins gros, comme on saupoudrerait une coupe glacée de petites boules de sucre blanc... argghhh, j'arrête, je salive...

P1040030

A retrouver d'urgence dans la boutique, avant que la quantité dispo (11) fonde: attention, il n'y en aura pas pour tout le monde, qu'on se le dise...!

c'est là: boutonboutique

restez à l'ombre, il fait chaud...

Publicité
Commentaires
S
très jolie trousse, les couleurs sont superbes !
C
rhoooooooooooooo elle est si belle !! bravo ! cath
M
Très jolie,<br /> merci de ta visite,<br /> bisous, Mamouzette
N
super joli !!!! j'adore<br /> bisous <br /> nelly
E
très jolie, très beau mélange de tissu pour lété!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 765
Publicité