Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
24 juillet 2010

charleston...

Après bien des hésitations, la tenue pour le mariage auquel nous allons assister dans une semaine est enfin finie... ça n'a pas été sans quelques doutes sur le rendu, malgré une assurance sans faille au moment de l'achat du tissu (c'était MA robe, quand je l'ai vu)... Mais la complexité de l'esprit féminin étant ce qu'il est, les doutes m'ont assaillie au moment de passer à l'exécution. Il a fallu un gros coup de pouce de ma soeurette pour que je me lance (merci, ma K!!!). Alors, après une journée de labeur, je rends ma copie juste à temps (demain, on part en vacances... Je ne pouvais plus reculer!)

P1040047 P1040036
P1040042
P1040043

P1040046

robe "tube" hyper courte (tissu Mondial Tissus), nouée façon dos-nu avec deux liens en Liberty Phoebe gris bien pendants dnas le dos. Petit noeud de sergé de coton anthracite avec bouton de nacre rond.

Turban de cheveux Ivannesque en Liberty Phoebe gris, et rubans fantaisies

Sac à main Charleston fermoir métal (La Droguerie)

Je dois avouer qu'après un grand moment de solitude au moment de l'essayage j'ai été à deux doigts d'abandonner l'idée, mais le fait d'avoir acheter les chaussures avant d'avoir cousu la robe m'a fait aller jusqu'au bout (je voulais les mettre, pour une fois que je peux supporter des talons et mettre de vraies chaussures de fille!!!) et je suis plutôt pas mécontente du résultat, ma foi...!

En tous cas, c'est la tenue pour le mariage de Lucie: Lulu, si tu passes par là, j'espère que tu n'es pas déçue...!?

Publicité
Commentaires
K
waouuuuuuu
L
Très jolie tenue! J'adore ta coiffure avec le turban!<br /> T'as gardé les talons jusqu'au bout?!!
B
N'aie pas de regret ta tenue est magnifique, le turban j'aime beaucoup !!!
G
Franchement tu es superbe avec cette robe et avec tout l'ensemble, ça déchire !<br /> Bonnes vacances !
C
ouaaaah ! quelle classe Mu' ! et ta coiffure ! un certain mister D. va pouvoir pavaner avec toi à son bras !
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 751
Publicité