Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
23 août 2010

Waouhhh, quelle pause!!!

Plus d'un mois sans rien poster!... Bon, ben on dira que c'était tout simplement les vacances, et que je les ai mises à profit pour... me reposer!... Mais en même teps, je n'ai pas rien fait. La seule envie que j'avais pour occuper le temps de ces dernières semaines, vu le temps automnal auquel on a eu droit, c'est TRICOTER. Alors voilà ce que ça a donné:

P1040071

Un pull-marinière pour être pile-poil raccord avec la tendance du moment, d'après un modèle Phildar de ce printemps, en fil Labswool coloris caban et écru. Petite custo maison en Liberty Capel rouge, et petit bouton recouvert assorti pour la fermeture dans le dos.

R_cemment_mis___jour113

En 10 ans, sur des aiguilles n°3... Un certain nombre de tours d'aiguille, tout de même, mais au final, un résultat dont je suis très contente. Et pi, on n'était pas pressé, pisk'on était en vacances!!!

Le début d'une série de remise à l'étrier créatif (l'était temps...!)

Publicité
Commentaires
N
contente de te relire ! je pensais à toi ces jours ci!<br /> bisous <br /> nelly
L
Ah oui, il est superbe ce pull! J'adore!
C
n°3 chapeau bas, les aiguilles ont aussi chauffé cet été mais pas moins que du n°5 je suis une petite joueuse!
C
et puis la marinière reste un bon basique, avec un peu de chance, elle ira à tes petits-enfants dans plusieurs années...
Q
j'adoooooooooooore! je me vois bien, au bord de l'eau, encore un peu en vacances.....<br /> STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!<br /> allez un peu de motivation, on y retourne!<br /> (mais bon, l'est crobo quand même!)
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 726
Publicité