Ma MAC s'étant reposée plus d'un mois, il était temps de la remettre sur les rails et de lui faire ronronner le moteur, histoire qu'elle ne s'endorme pas sur ses lauriers. Et quoi de plus motivant pour une MAC (et sa proprio) que de se lancer dans la confection de bidouilles pour sa progéniture?!...

Sachant que MInette n°1 va faire sa rentrée  en 6°(déjàààààààà... Arghhh)  et que dans la liste des fournitures pour la rentrée il y avait demandé au rayon sport: une tenue de sport, une serviette éponge et un nécessaire de toilette pour la douche, le prétexte était tout trouvé!

Sachant aussi que lors d'une petit virée dominicale dans les rues piétonnes de Saint Jean de Luz ce printemps, la-dite Minette n°1 était tombée en pâmoison devant un imprimé de chez PPMC, et que sa mère avait pisté avec fébrilité des semaines durant le réassort de chez PPMC lui permettant de satisfaire les désirs de sa minette et que du coup, elle se retrouvait enfin l'heureuse propriétaire d'un coupon de coton enduit et de coton du même imprimé, plus rien n'empêchait de staisfaire le besoin impérieux de la pré-ado.

Sachant qu'il ne restait que quelques jours avant la tornade nommée RENTREE  qui emporterait avec elle tout espoir d'avoir du temps libre à dispo 24/24h, il était donc temps de s'y mettre.

Et voici donc, sorti tout droit de l'atelier, un ensemble pour le sport, comprenant un sac type bowling (patron maison au pifomètre), une mini-trousse de toilette (juste pour le gel douche et la brosse à cheveux), et un sac pour mettre les tennis (qui risquent d'être crottés plus souvent qu'à leur tour):

P1040053
Arghhh, désolée, ma photo d'ensemble est dégueulasse!...

P1040054

Sac bowling en coton enduit à l'extérieur, sangle en polypropylène, poche extérieure en coton enduit chocolat à pois blancs.

P1040056

Doublure intérieure en coton du même imprimé et poche plaquée en coton rose à pois roses nacrés à fermeture éclair.

P1040057

Trousse de toilette ( petit format) en coton enduit imprimé et vichy rose, ruban fantaisie à pois.

Eh bien Minette n°1 est très satisfaite de son ensemble pour le sport. Elle en viendrait presque à espérer ces séances avec impatience... Enfin, s'il s'agissait juste de se pavaner avec le sac sur l'épaule, ça lui conviendrait aussi, hein... Faut pas pousser, non plus. Son sport à elle, c'est la danse, et ça lui suffit!

Tous les cotons enduit viennent de chez PPMC