Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
24 août 2010

redemarrage en douceur

Comme la MAC était lancée, je n'ai pas voulu stopper son élan, alors âprès l'ensemble pour le sport, j'ai enchaîné avec un ensemble spécial ados: un assortiment de petits indispensables avec des tissus plein de peps pour un rendu très "POP"!

P1040059

un grand sac à fond plat, un pochon à lien coulissants, une trousse type écolier et une sacoche à bandoulière.

A retrouver dans la boutique!

Maintenant que la machine est remise en route, je profite de l'élan et je continue à produire: suite au prochain épisode!

bonne journée

Publicité
Commentaires
S
tres joli blog,bonne continuation<br /> sabrina
L
Et bien c'est un superbe redémarrage !<br /> Tes tissus sont sublimes !
C
comme tjrs superbe. Je suis aussi très déçue de t'avoir loupée, j'espère une autre fois...MAC un peu en rade chez moi mais de nbx projets, un drap en train de se teindre dans la machine....A trsè bientôt sur ton blog. Je t'embrasse.
A
Bravo... C'est très chouette ! Bises
Q
ha ben je parlais de flûte..... n'avions pas vu les guitares!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 765
Publicité