Quand j'avais vu son appel à la participation pour un swap autour des pois, j'ai eu envie pour la première fois de me lancer. Je n'avais jamais participé à un swap dont je ne connaissais pas les participantes, mais le thème me branchait bien. Sujet imposé: réaliser 2 bricoles faites maison et offrir une bricole achetée... J'ai rendu ma copie, pour Pascale:

P1040630
Un pochon en lin à pois et cotonnades, un pique-aiguilles avec les mêmes tissus, un grand bol chocolat à pois et une bougie parfumée à la vanille.

Et selon le principe bien connu des swaps, c'est n°1 qui offre à n°2 qui elle-même offre à n°3, etc... J'ai donc été gâtée par Delphine:

P1040676
Un protège-cahier + cahier en drap de coton, un range-aiguilles en cartonnage et un petit rouleau de gros grain fantaisie à pois.

J'ai bien aimé le principe du swap et j'ai pris plaisir à réaliser mes bricoles, mais je regrette qu'il n'y ait pas eu plus d'échanges entre nous... J'aurais peut-être dû faire les premiers pas... On ne peut pas reprocher aux autres ce qu'on n'a pas su faire soi-même!

En tous cas, je remercie Karine d'avoir su organiser ça aussi bien; ça n'a pas dû être facile!

Je vous souhaite une bonne fin de journée.