Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
14 novembre 2010

j'ai pas pu m'empêcher...

...ça me faisait trop envie:
2 autres séries de

HOME SWEET HOME

pour renouveler la déco chez vous
(ou chez moi, si ça part pas!!!...)

P1040718

**********

P1040724

Lin framboise et  Liberty Mabelle rose/ gris

ou

Lin chocolat et  Liberty Toria chocolat

Si on y réfléchit bien, je choisis toujours des couleurs qui se mangent... Ah, gourmandise, quand tu nous tiens!

A déguster dans la boutique (clic)

Publicité
Commentaires
L
Waouh!!!!!!!!!!!! trop beau !!!<br /> j'adore le chocolat !!!<br /> Bises Laurence
S
Ouahou je craque ! le mariage des couleurs est superbe, le toria chocolat irai à merveille dans mon canap... toujours de bonnes idées, je suis fan ! <br /> <br /> bizz continue de nous montrer tes belles créas !
L
Mmmm, les chocolats!!
N
je les trouve vraiment très beaux, douillets et cosy...une invitation à la sieste. Pas encore décidée sur la couleur de la future chambre de la puce mais une chose est sûre, il y aura les coussins de Muriel dans son petit nid...<br /> A très bientôt ( je pense que le père Noêl va faire une partie de ses courses chez vous....Mais chut!)
E
Superbes...!!!!!<br /> Bon dimanche Edith
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité