Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
14 novembre 2010

Hippy chic

Parce que chez Liberty, les desingers ne devaient pas fumer que des cigarettes en chocolat, ils ont sortis des imprimés très baba cool qui m'ont donné l'occasion de laisser parler la BOBO qui doit être en moi (!?...)

Duo de coussins au slogan évocateur:

P1040729

Liberty Lola Eve (déjà, rien que le nom!...) et lin prune

à retrouver dans la boutique!

PEACE, MY FRIEND

peace___love

Publicité
Commentaires
C
superbes!
S
Je découvre ton joli blog !<br /> Bravo pour toutes tes créas !
A
sympa et très peace and love... Au fait as-tu reçu mon questionnaire à remplir pour mon jeu de noël ??? Car j'en ai besoin avant demain. Bises
M
un blog que j'ai aimé parcourir , j'y reveindrai bien sûr <br /> merci de ces partages <br /> mamounette
A
je découvre un joli blog avec de belles réalisations comme je les aime - bravo
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 765
Publicité