Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
16 novembre 2010

Un citron pas pressé

Depuis le temps que mon petit Scarabée l'attendait, il a enfin fini par pointer le bout de son nez, ce petit Citron!!! Alors comme elle avait laaaaaaaaaaargement bavé devant ce nid d'ange et qu'elle avait su me dire que si jamais le 3° se décidait à s'annoncer, elle voudrait bien que je lui fasse ça, ben moi j'ai dit: BANCO! ça tombait bien, j'avais pile poil le bon nombre de pelotes de Baby Alpaga Rowan, le Liberty idoine en bon métrage. Y'avait pluka!!! Et histoire d'agrémenter un peu le tout, 3 bodies en coton bio customisés pour le petit C...itron!

P1040688

Publicité
Commentaires
C
meeeeeeeeeeeeerci mon grand Scarabée !!! le Citron pavane avec ce beau nid d'ange dans sa poussette !!!
C
Un petit citron qui va avoir bien chaud avec tout ça !!<br /> C'est trop mimi, j'adorefairedes cadeaux pour les bb<br /> amitié<br /> corinne
L
Il ne risque pas d'avoir froid ce p'tit citron!
G
Adorable; trois pour le 3ème !
S
Superbe!! ça vaut le coup de faire un ptit 3ème!! ;0)))) Bienvenue à ce petit citron!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 751
Publicité