Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
17 novembre 2010

Susciter l'envie pour créer le besoin...

Une démarche marketing que je suis loin de maîtriser. Mais faire "du qui" à moi me donnerait envie d'acheter,  ça, je maîtrise: Du bien carré, des couleurs douces et assorties (mêmes harmonies que les poches de l'an dernier. Il m'en reste!), un brin de fantaisie très romantique et féminin, et woualà:

P1040758

Un peu de déco factice à suspendre en fond de stand, pas loin du tableau-logo...

P1040760
Détail... j'adore!

Bon, ok Lucie, J'ai voulu faire ma fortiche avec les multi-plis, mais j'en ai chié grave mais j'ai mis trop de temps pour les faire alors je te laisserai le soin de les réaliser !!!

Publicité
Commentaires
A
Forcément sublime !!!<br /> ... J'arrive un peu après la bataille, problèmes de connection et donc interminable liste de messages reçus obligent ...<br /> Je file voir la suite !<br /> Bisous enneigés,<br /> Claire
K
alors magnifique blog pleins de douceurs waouuu<br /> <br /> a bientot<br /> kroline
Q
trop la classe internationale! tu seras magnifique! enfin, ton stand, non tes paquets, non tes créations, et puis si: toi!
A
L'emballage est aussi important que le contenu ! Et là effectivement cela donne envie de les ouvrir tous ces paquets ! Bises
L
Trop joli !!!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 751
Publicité