Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
29 novembre 2010

bilan

Eh bien voilà, le salon de Noël est passé...
Pfiouuuuu, quelle fatigue!
Mais c'était chouette parce que même si le monde n'était pas au rendez-vous (vendredi et samedi désertiques) et même si la recette n'était pas à la hauteur de celle de l'an dernier, eh bien la qualité des rencontres fait oublier tout le reste! Quelques blogueuses sont passées me faire un petit coucou: des prévues et des suprises (des deux côtés, la surprise!!). J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir dans d'autres circonstances; là où on pourra vraiment parler, papoter et mieux se connaître!

Sinon, en prévision du salon, j'avais réalisé des broches en alpaga et Liberty mais je n'avais pas eu le temps de les mettre en ligne.

P1040787

Maintenant, c'est chose faite. A retrouver dans la boutique, qui a eu droit à un petit lifting post-salon!

Je vous souhaite une agréable semaine, sous le signe du blanc, un peu partout en France!

Publicité
Commentaires
A
Apparemment, le dimanche a été une belle journée et tu as donc fini en apothéose ! tant mieux !<br /> Tes petites broches sont super mimis, jolie idée !<br /> Je continue mon rattrapage de lecture ... à tout de suite sur ton dernier article !<br /> Bises,<br /> Claire
Q
pitètre un autre rendez-vous l'an prochain???????<br /> pitètre ici, pitètre ailleurs?<br /> contente en tout cas que tout se soit bien passé!
S
Une belle surprise et des créations très raffinées! Bilan Positif!!!
F
tu dois être lessivé après un wrrk end si chargé!!!<br /> Bon courage pour la suite et bises
P
Heureuse de t'avoir rencontré, on se voit bientot je l'espère. Bisous
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 765
Publicité