Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
1 décembre 2010

3 d'un coup!

Après la colère tricotesque de l'autre jour, il a fallu que je calme mes nerfs... Et je me suis jetée sur des tricots au kilomètre, avec de grosses aiguilles et des points simples, histoire de faire retomber un peu la pression de la cocotte! Du coup, ça a donné 3 tricots en 15 jours (pas photographiés aussitôt tombés des aiguilles: d'autres priorités):

n° 1: Poncho/manteau modèle Phildar catalogue enfants 2010 fil: phil light double

P1040794

Adopté par Fi-fille n°1 mais porté en version "pull-doudou" pour cocooner à la maison: "il est trop doux, j'y suis trop bien!..."

***********************

n°2 : pull/poncho modèle phildar catalogue enfant 2010 fils: partner 6 + strass light:

P1040791

Pour Fi-fille n°1 en version pull, mais immettable sous un manteau, du coup converti en poncho pour demie-saison. Très fashion et super doux: adopté par mon ado en herbe

**************************

n°3: pull-tunique modèle Val d'Isère de la Droguerie du dernier catalogue sorti, fil: cascade yarn 220 + restes de phil light et strass light des 2 précédents pour faire les bordures et les motifs flocon des poches.

P1040796

Pour fi-fille n°2. Pas encore testé  puisque fini aujourdh'ui, donc en cours d'approbation... Verdict dès demain!

Maintenant que la pression est retombée, je vais pouvoir reprendre le petit boléro... ou pas!...

bonne fin de mercredi!

Publicité
Commentaires
C
ils sont splendides!!!!!!!!!! j'aime beaucoup votre blog
R
Très belles réalisations et j'aime particulièrement le premier qui a l'air si moelleux et confortable tout en étant très original !
C
Je précise : C'est Goretty Ferreira !!! Bisou :)
C
Coucou !!!!!<br /> Ecoutes, le monde est bien petit !!!<br /> Ma directrice ommerciale vient de me dire qu'elle a passé commande sur ton site et ça me fait drôle quand je pense que je participais à l'ouverture de ta boutique !!!! Trop contente pour toi !!! Ca marche du feu de dieu !!<br /> A bientôt pour une commande de ma part !!!<br /> Pleins de bisous !!!!!!!
F
Rapelle moi combien tu as de mains!!!!<br /> Ils sont trop beaux,mon préféré est le premier qui doit être super confortable<br /> bien bossé,respect
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 720
Publicité