Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
5 décembre 2010

tricot toujours

Devant le succés remporté par les pull-ponchos, qu'ils soient détournés en manteau ou en "doudou", le pull tunique s'est senti jaloux. Alors comme il a été approuvé après test en live, le voici porté par sa propriétaire, histoire de satisfaire son ego...

P1040813 P1040814

Et comme j'étais sur une lancée de tricots sur grosses aiguilles, j'ai continué en utilisant (enfin!) ce fabuleux fil de chez Rowan, le Colourscape Chunky by Kaffe Fasset, précieusement fait venir de mais en attente désespérée d'inspiration (ou d'envie, ou de temps... ou de ces 3!), pour faire deux sacs à main (ou à ce qu'on veut!):

P1040815

à retrouver plus en détails

Je vous souhaite à toutes une excellente semaine, en espérant qu'elle sera un peu moins ...blanche que la précédente!!!

Publicité
Commentaires
L
J'adore le flocon sur les poches!
Q
elle a eu bien raison! elle est toute belle avec!!!
B
félicitations pour l'honneur sur la première page de canalblog.<br /> Karim
C
Magnifique tunique !!!!
S
J'adore le pull, il est très beau et en plus il a du lui tenir chaud la semaine dernière.
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 726
Publicité