Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
22 janvier 2011

marine et rose

C'était les deux couleurs qu'une de mes "collègues" de mon cours de danse souhaitait voir associées pour le pochon (pour ranger les chaussons) que je me proposais de lui faire. Avec une consigne plus qu'ouverte, du style: "tu sais, je suis une VRAIE fille !"... Alors gros lachage sur les noeuds-noeuds, la dentelle, les rubans...

P1040872

les pois, les fleurs...

Bref, du fi-fille pur et dur!

P1040870 P1040871

Marine et blanc, ça n'était pas l'association que j'aurais faite si j'avais eu le choix, mais c'est celle qui lui faisait envie et je l'ai réalisée avec plaisir. Et pour ME faire plaisir à moi, je lui ai dit que j'allais lui faire un autre pochon, (pour y mettre les bottines et chaussons blancs qui ne servent que pour les galas), et cette fois-ci, ce serait la surprise pour les couleurs!...
A suivre, donc...!

Publicité
Commentaires
A
En fait, "ça le fait" le marine et rose ... surtout associés de façon si artistique et féminine !<br /> Et la photo du transfert est extra aussi, mission réussie !<br /> Bisettes,<br /> Claire
Q
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaou! génial!
V
J'adore les couleurs ensemble et les froufrous...
H
Malgre l'association un peu violente,je trouve que c'est tres reussi<br /> et les chaussons?ils en pensent quoi?sont heureux ,bien ranges......<br /> bon week-end
L
Superbe! J'en connais une qui va faire la belle le samedi matin avec son joli pochon Girly!J'ai hâte de voir la suite... Bises
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 626
Publicité