Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
26 janvier 2011

pochon à chaussons # bis

Après avoir collé au plus près des souhaits de la gâtée (marine et rose) , j'ai récidivé avec cette fois-ci un "cadeau bonus", mais selon mon cahier des charges; id est: SHABBY à fond et harmonie douces!

P1040917

pochon façon cartable. Cotons Eurodif (il y a 2 ans)

P1040918

verso avec coeur appliqué et rebrodé d'un ruban de satin.
Petit bijou-grigri made by me (qui m'a d'ailleurs donné des idées: hi, hi, hi, à suivre!)

P1040919

Entièrement doublé, et fermé par un bouton recouvert.

Je rends ma copie samedi. Le verdict tombera...

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi j'adore!C'est trop mignon!!!
H
et j'espere que le verdict etait concluant....
P
je viens de découvrir vôtre blog, vraiment très joli.<br /> Juste un whaou!!!!!! Comme ça en passant.
J
les couleurs vont très bien ensemble, le tout est adorable! bravo!
L
J'adore
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 769
Publicité