Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
12 mars 2011

petit panier

Eh bien voilà, here we are: la broderie aux pavots est finitionnée. Cela a donné un petit (pas si petit que ça) panier pour ranger tous mes rubans d'organza. Il me fallait un espace assez grand pour qu'ils ne soient pas comprimés et ce panier ne devait pas contenir des choses trop lourdes puisqu'il était assez fragile:

P1050137

Extérieur coton Shabby blanc cassé à pois ton sur ton, bandeau supérieur fleuri Robert Kauffman, entoilage thermocollant de cantonnière, intérieur drap de coton ancien. Anse en sangle recouverte et agrémentée de frou-frou en ruban d'organza, fixée par deux boutons de nacre anciens.

R_cemment_mis___jour165

Bordure haute soulignée de perles gouttes Miyuki (une pure merveille, découverte grâce à une amie... Je ne sais pas si je dois lui dire merci... Je crois que mon coeur crie oui et ma CB hurle NOOOOOOOOOOOooon!!!)

P1050140

°°OOo   Je vous souhaite un doux week end   oOO°°

Publicité
Commentaires
P
quelle belle mise en valeur pour les pavots...<br /> (dire que je les ai toujours sous le coude!), tu me fais penser à les remettre en vue, à toutes fins utiles!<br /> (tellement ravie d'avoir fait ta connaissance! je m'incris à ta NL)
H
holala!!!!!<br /> que c'est beau......j'admire et te felicite<br /> superbe
A
woauh! c'est superbe et féminin à souhait! Bravo!
Q
purée ce boulot! ma ké sé booooooooooooooo
M
Il est superbe!<br /> désolée ma belle de ne pas passer plus souvent!<br /> bisous!!!!!!!!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 630
Publicité