Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
17 mars 2011

roses

Printemps, encore, avec aujourd'hui, la reine des fleurs: la rose! Ma passion, mon bonheur quotidien dès le printemps quand je fais un tour au jardin... Je ne me lasse pas d'admirer ces perfections de la nature... Modèle inspiré de ce livre.

P1050158
broderie sur laine feutrée 15cm x 10cm

P1050159
Feuillages: point de ruban fendu au ruban d'organza
Point d'épine au coton perlé n°5

P1050160
Fleurs au point de rose tissé en ruban d'organza, coeur en coton perlé n°5
Petits boutons au point de noeud au fil de soie Gloriana.
Petit noeud en ruban de soie + goutte Miyuki.

Mais que vais-je bien pouvoir faire de ces 4 broderies de mêmes dimensions?...
J'attends vos idées!!!

Publicité
Commentaires
B
elles sont magnifiques ces roses, j'aime beaucoup la finesse de la réalisations ....<br /> Bravo c'est une très beau travail !
V
douceur et feminite, j'adore!!<br /> BIses
E
S U B L I M E<br /> <br /> <br /> bisous rosés !
L
C'est vraiment très joli tout ça...
S
c'est vraiment magnifiques comme travail!!!<br /> j'en profite pour te souhaiter un très bon anniversaire!!! pleins de fleurs...
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 751
Publicité