Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
19 mars 2011

j'en veux plus...

Cette envie de broderie prend des proportions énormes, chez moi. Je suis en train de chercher toutes les techniques possibles pour satisfaire ma soif de beauté, de luxe, de délicatesse. J'ai déjà tutoyé le firmament une fois et ça m'a donné des goûts de reviens-y... Alors je continue:

P1050169
1° partie d'une broderie qui part pour être très... fille!

P1050175
Ruban velours, ruban d'organza, soie gloriana, perles Miyuki...

pour l'instant, broderie en pièce détachée!

A suivre, très vite!

Publicité
Commentaires
P
les promenades de vacances ont du bon puisqu'elles m'ont conduite chez toi... et j'y vois de bien jolies choses dans le style de ce que j'aime!
A
Wouah, après les merveilles de broderies au ruban, tu fais de mieux en mieux !! j'ai hâte de voir la suite... J'en profite pour rattraper mon retard et te souhaiter un bon anniversaire... A bientôt !
L
Waouh !!! çà s'annonce prometteur !!!<br /> Bises Laurence
N
ooohh que c'est beau !!!!!!
P
Bonjour, très jolie cette petite aile d'ange, ça promet pour la suite!!!<br /> A propos de broderie au ruban, j'ai échoué dans mon essai hier, en fait j'ai acheté du ruban normal et j'ai essayé sur du lin pas très épais à vrai dire. Je me demande si c'est bien ce ruban là qu'il faut utiliser et si je dois changer de support.<br /> Merci de me donner quelques explications!<br /> Très belle journée.
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 630
Publicité