Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
21 mars 2011

les bleuets... roses et oranges!

Après l'oiseau bleu qui a viré de couleur, voici le tour des bleuets. Décidément, je n'arrive pas à travailler le bleu. Non pas que je n'aime pas cette couleur; d'ailleurs, je suis souvent habillée en bleu. Mais je crois que je suis plutôt "couleurs chaudes", comme fille!... Alors aujourd'hui, les bleuets de Cécile, version LM!

P1050183

Si je vous dis "broderie sur laine feutrée 15cm x 10cm", ça vous dit quelque chose, naannn?... Ben voui, y'a du p'tit panier dans l'air, mais cette fois-ci, un look totalement différent, comme le laisse présager ces harmonies: plus tonique, plus gipsy...

R_cemment_mis___jour168

Fleurs au point de poste, fil de soie Gloriana
point de pistil et point de noeud en fil DMC mouliné
Tiges au point de tige en laine Surnaturelle de la Droguerie
Feuilles au point de feuille au ruban de soie, rebrodées de points lancés DMC
Perles Miyuki 15/0

Je pense que vous savez à quoi vous attendre pour les 3 prochains billets!?!...

;)

Publicité
Commentaires
C
superbe cette broderie,j'en suis baba .biz
C
Bonjour,<br /> Une fois de + c'est super beau.<br /> J'adore.<br /> Beau travail.<br /> Je reste admirative devant.<br /> J'aimerai pouvoir en faire autant.<br /> Bravo.<br /> Bonne soirée
E
C'est superbe!!!! Tu vas nous faire toutes les fleurs et animaux de ton jardin ^-^!!!! Le printemps s'annonce coloré avec toi!!! Belle fin de journée Edith
A
mais tu n'arrêtes donc jamais !! Tu dors, la nuit, au moins ? En tout cas, nous nous régalons à voir le résultat !! A bientôt...
Q
purée! c'est le printemps à la chaîne chez toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 626
Publicité