Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
22 mars 2011

Avis de vent frais

C'est le printemps, et pour le fêter, quoi de mieux qu'une nouvelle bannière et une peau neuve pour mon petit blog?!... Eh bien rien, tiens: une nouvelle bannière et un rafraîchissement, y'a rien de mieux pour se sentir bien. Un peu comme quand on fait le ménage du printemps dans la maison: ça fait comme un grand coup de vent frais et on respire mieux, parce qu'on a l'impression qu'on repart à neuf.

Surtout quand c'est la reine de la bannière qui s'en occupe.
C'est la 3° qu'elle me fait:

 MERCI ELIBABETH!!!

Qui malgré une intense activité m'a gentiment réalisé cette merveille.

 Une bannière toute neuve, avec une légère modif' dans le titre qui amorce un petit tournant... léger...

Alors, z'en pensez quoi, les gens?!...

Perso, j'adore!!!

Pssssst: même ma boutique a eu droit à un petit lifting printanier!

Publicité
Commentaires
E
ahhhh c'te honte même pas pris le temps de passer ici pour dire que ce fut un plaisir pour moi!!!<br /> et pas de soucis pour une 4eme!!!!
P
Très joli, très frais, c'est le printemps !
A
Elle est ravissante, j'aime. Bises
M
bin moi j'aime beaucoup!!!!!!!!!!
C
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 751
Publicité