Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
28 mars 2011

façon Joséphine

Et voilà le résultat de la broderie gipsy "finitionnée". Je ne pensais pas la faire aussi vite, mais j'avais l'idée depuis un moment alors les doigts se sont activés. Très inspirée par la trousse "Joséphine" de chez Facile Cécile, j'ai bidouillé un brin pour arriver à ça:

P1050271
Cotons US, galon de laine à pompons (reste de mon stock en provenance de la Droguerie), encadrement de la broderie avec du galon de ruban de satin plissé, rebrodé de perles Miyuki "gouttes".

Rajout d'une poignée et d'un fermoir façon collier, pour le côté pratique.

R_cemment_mis___jour170

Il ne me reste plus qu'à y ranger mes écheveaux de fils de soie Gloriana...

Bonne fin de journée à toutes!

Au fait: que toutes les habitantes du 64 et du Sud 40 qui passent par là s'assurent d'être bien inscrites à la newsletter du blog: surprise à la clé d'ici quelques jours!!!

Publicité
Commentaires
P
avec un "mixage" de styles, une bien jolie réalisation rendue tout à fait "personnelle", j'aime beaucoup!
L
Merci à la selection de canalblog (cf post du jour!!!) qui me permet de tomber en arret devant cette petite merveille de broderie..c'est tout ce que j'aime!!bravo!!
H
quelle merveille<br /> j'ai vraiment l'impression que tu t'eclates en ce moment<br /> pas de chance ,je suis tout pret du 40<br /> belle semaine
V
suis bien inscrite!!! vite, vite, quelques jours!!!!<br /> <br /> vraiment reussi autant la broderie que le montage. Il lui va tres bien!<br /> BIses
F
whaou!!! quel boulot on sent bien que tu t'éclates à broder ces merveilles!!<br /> Et pour celle du 86 pas de surprise?<br /> bises
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 765
Publicité