Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
30 mars 2011

Youhouhhh, attendez-moi, j'arrive!...

Une brusque envie de me mettre au carré de mamie granny square. Il était temps, me direz-vous: ça fait tout de même deux ans que c'est la folie sur la blogo, et je ne me réveille que maintenant! Eh ben voui, sur ce coup-là, la Mu est à la ramasse. Mais la Mu attendait d'avoir le déclic et c'est chose faite:

GROSSE ENVIE d'avoir un petit coin de ce style dans mon atelier,
avec un coussin comme ça...
 Alors procédons par ordre et méthode:

1/ Déblayer le dit-coin (pas une mince affaire)

2/ Trouver le canap' idéal pour: a/ être beau (condition sine qua non)
                                 b/ être petit (pas + de 150cm de large, sinon,
                                    j'ouvre plus les portes du buffet, et c'est génant)
                                 c/ être utile (autant qu'on puisse s'en servir 
                                    comme couchage d'appoint)

3/ Cogiter à toutes les possibilités de l'agrémenter (et là, je kiffe à mort... limite en transe!).

4/ Me mettre à l'ouvrage (j'ai les doigts qui me démangent)

Alors, comme la Mu est organisée, elle commence par se mettre à l'ouvrage, histoire d'avoir fini son coussin avant qu'il ne soit passé de mode (quoique la Mu, elle s'en fout royal d'être à la mode...)

P1050269
Restes de fleur de coton, La Droguerie

Je l'aurai, ma roulotte, un jour.
Même si ça ne doit être qu'un petit coin au fond de mon atelier!

Publicité
Commentaires
S
Si tu visites mon blog, j'ai mis une info sur le granny square... j'en ai crocheté 2 hier soir, tu comprendras pour qui, c'est très tendance... Bon crochet... A bientôt..... http://sylviepassions.canalblog.com/
H
Jolis tons, frais, joyeux,ideal pour donner envie de travailler dans la gaite<br /> j'adore
L
trop joli les couleurs dommage je ne sais pas crocheteramitiés
G
Tu as raison la mode, on s'en fout un peu dans la mesure ou on aime ce que l'on fait... Et tu l'auras ta roulotte ! Tes couleurs sont super ! Bonne après-midi !
E
Ça y est tu changes de registre!!!! Superbe début, on se motive pour faire la couverture^-^!!!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 713
Publicité