Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
6 avril 2011

coup de coeur!

ça n'est pas si souvent, sur ce blog, mais là, honnêtement, je suis tombée en pâmoison:

Loetitia Pillault

Une artiste peintre d'un grand talent qui manie les couleurs autant que les sentiments et fait de ses tableaux des odes à la féminité, au voyage et à la vie!

Je suis tombée par hasard sur son blog, suite à un commentaire qu'elle m'avait laissé sur ma presque Joséphine. Et je ne regrette pas ma curiosité: ce que j'y ai trouvé renferme exactement toutes mes envies du moment: de la couleur, de la chaleur, du gipsy et de l'ailleurs...

petits extraits (mais le mieux est encore d'aller voir chez elle!)

roulotte_tableau roulotte_tableau9 roulotte_tableau3 roulotte_tableau10

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, elle a gentiment accédé à ma requête et m'a autorisée (chose très inhabituelle chez elle, ce dont je suis d'autant plus honorée!) à emprunter virtuellement, l'espace d'un instant, un de ses tableaux pour que je puisse assouvir un désir de projet qui me tient à coeur en ce moment... Je vous tiens au courant.

En attendant, je ne saurais trop vous encourager à aller faire un saut dans ses boutiques, ici, ou , ou pourquoi pas, si vous êtes proche, de visiter un de ses nombreux lieux d'expo?!...

Publicité
Commentaires
C
haaaaa effectivement, bel univers !!! des couleurs chatoyantes...<br /> je pense deviner ce que tu vas faire...humhum... toutes ces fleurs,ces couleurs ...
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 765
Publicité