Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
25 avril 2011

roses toniques

Mes envies de grannies en tous genres m'ont conduite à étoffer ma collection très maigre de crochets. Voici donc ma nouvelle panoplie (trouvée là):

P1050366
oui, je sais, y'en a beaucoup, mais moi je dis:
 QUI PEUT LE PLUS PEUT LE MOINS!

Mais un problème est apparu: où ranger ce fabuleux trésor?!...

Rhôôô, ne serait-ce pas là un nouveau prétexte pour dégainer mes tissus gipsy et me faire plaisir?... mais si, bien sûr! Et hop, une trousse fourreau:

P1050367

tissus de chez Shabby fabrics, galon à pompons la Droguerie.

R_cemment_mis___jour174

Mon plaisir augmente proportionnellement au nombre de réalisations gipsy faites à ce jour: je kiffe à mort!

Publicité
Commentaires
H
bravo pour cette nouvelle idée,utile et pratique
J
j adore trop beau bisesssssssssss
C
yes!!!! moi je kiffe!!! (comme dirait ma fille!)
A
Super sympa cette trousse... Chouette ! je t'embrasse
A
C'est donc possible que tu aies une collection "très maigre" de quelque chose ??? ... enfin oufff, tu as rapidement remédié à ce grave manquement !!!<br /> ... Et fort joliment qui plus est ! J'avoue que ce tissu ne m'aurait peut-être pas inspirée à la base, mais que vu sous ce nouvel angle, je le trouve plutôt pas mal du tout !!!<br /> Belle journée,<br /> Claire
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité