Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
14 juin 2011

chef cuisto

La fête des père approchant à grands pas, il était temps de me mettre à l'oeuvre. Et comme ça fait un an que Monsieur LM me réclame un tablier pour quand il cuisine à la plancha, j'avais l'idée toute trouvée:

P1050705 P1050706

Bon, bien sûr, sur un mannequin femme T 38, ça n'a pas beaucoup d'allure, mais c'est juste pour vous donner une idée de la bête...

Toile de coton noir (Mondial Tissus) et tissu polyester à carreaux (merci Lucie), peinture textile et pochoirs anciens en zinc (merci Papi!)

Bon, ok, l'inscription, c'est juste pour faire semblant, histoire qu'il s'y croie un peu: ça a du bon de flatter l'ego, parfois!

Publicité
Commentaires
C
classe et vraiment chouette !
L
Sobre et élégant, j'adore!
H
c'est une idée,derriere la tête que j'avais realisé il y a 3ans......fort apprecié mais presque neuf encore,mon tablier ne sert presque pas ,hélas!!!<br /> j'espere que ton zhom s'en servira plus que le mien....faudrait peut-etre que je tente la planche cette année!!!
E
Trop beau, il va t'en faire de bons petits plats!!!! Miam Miam!!!! :)
L
Très joli et tu as raison la flatterie ça paye toujours !!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 751
Publicité