Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
15 juin 2011

quand un anniv' précède une rentrée en 6°...

Les filles sont invitées à l'anniversaire d'une copine commune qui fête ses 11 ans. L'an prochain, c'est la rentrée en 6° et comme Minette n°1 est passée par là cette année, j'ai une petite idée de ce qui semble falloir à une pré-ado de cet âge-là:

les deux sacs en tissus pour répartir les fournitures du matin et de l'après-midi, pour délester le cartable en mettant la moitié du matos dans le casier du collège:

P1050710

Testé et approuvé cette année: un must have.

Et le tour de cou-porte clé indispensable pour ne pas perdre la clé du cadenas du-dit casier:

P1050709

Elément faisant partie de "l'uniforme" à enfiler le matin en partant au collège.

Le petit bracelet avec son hirondelle, c'est le petit plus pour le plaisir, histoire de ne pas trop lui mettre la pression à quelques jours des grandes vacances!

bon mercredi!

Publicité
Commentaires
M
je cherchais un tuto de trousse, je tombe sur ton blog et là j'en bave tellement c'est beau!!!! wahoooo!!! douce soirée
L
C'est trop mignon !!! elle en a de la chance cette demoiselle !!!<br /> Bises Lolo
F
oh, adorable tout ça!
N
au moins se sont des cadeaux bien pratique !!!! mais surtout très très beaux !!!!<br /> belle journée
M
Tu as vraiment de trop bonnes idées!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité