Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
20 juin 2011

la fête de la musique...

ou plutôt, de la prof de solfège!

Demain, dernier cours à l'école de musique (avec pestacle à la clé le soir pour la fête de la musique: concert de l'ensemble à corde; Eh oui, Minette n°1 a choisi violon pour sa première année de musique)alors direction l'atelier pour un bidouillage à thème:

P1050712

Si c'est pas raccord, ça?!?...

Récemment mis à jour192

charm's guitare en argent tibétain, clé de sol découpée en tissu thermocollant glitter, tissus coton US

Pour le prof de violon, j'ai tapé en touche: boîte de chocolats... Ah ben ma pov' dame, on pas pô êt' partout!

Pfiou, vivement le 1° juillet au soir...

Publicité
Commentaires
E
bonjour je m'apelle elisa et je trouve cette trousse et la trousse london magnifique j'aimerais que ma mere fasse pareil mais ne sais pas coment faire est-ce que je pourais avoir un conseil ou si vous les vendez???
C
C'est magnifique !! Cette création est une pure merveille !! Tu es très douée pour cela !!<br /> Bisous.
L
C'est magnifique !! Cette création est une pure merveille !! Tu es très douée pour cela !!<br /> Bisous.
L
de quoi faire un grand plaisir<br /> c'est super le glitter et ça rend super bien<br /> bizous
E
Original, je pense que la prof appréciera!!! Bises
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 726
Publicité