Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
3 juillet 2011

juste en passant...

Une rapide remontée à la surface, le temps de vous communiquer une info qui ferait "réchauffée" si j'attendais la rentrée pour la diffuser:

Contactée il y a quelques semaines par une journaliste, j'ai donné mapremière interview (ok, au téléphone et non dans le salon privé d'un grand hôtel, mais quand-même...)qui a débouché sur un article dans le dernier "coudre, c'est facile" de juillet/août à retrouver dans les kiosques:

P1050824

P1050825

Eh ben ça fait drôle de se voir en double page dans un magazine!...

Allez, cette fois-ci, c'est la bonne:

BONNES   VACANCES!!!

Publicité
Commentaires
P
sa fait longtemps que je ne suis venue te voir enfin la rentrée mes journées vont etre plus calme maintenant comme beaucoup d'entre nous... bravo pour l'article dans ce magazine, fier de toi tu le mérite tu fait des merveilles... au plaisir de te rencontrer en faisant les courses??? (rire) je t'embrasse bien fort à bientot...(je ne travail plus aux ambulances mais chez moi maintenant, pour cause se santé, j'ai plus de temps libre)...
C
la classe !
L
Oui, j't'ai vue!!
C
Oui j'imagine que ça doit faire quelque chose. C'est la classe ;-)
V
Voilà une récompense amplement méritée : c'est l'aboutissement des toutes ces heures passées à créer avec amour et minutie dans ton superbe atelier.<br /> Je te souhaite de très bonnes vacances.<br /> Bises,<br /> <br /> Véronique
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité