Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
12 septembre 2011

ballerine...

Minette n°1 ayant fait ses preuves en 6°, pour sa 5°, elle a eu le droit d'ajouter une activité extra-scolaire à son heure de modern jazz, et elle a choisi pour mon plus grand bonheur...danse classique! Alors histoire de ne pas mélanger les tenues, il a fallu donner un petit frère au sac n°1. La ballerine s'imposant, voici ce que ça m'a inspiré:

P1060068
sac besace (patron maison) en alcantara noir, doublé de coton violet à pos blanc. Rabat customisé d'une silhouette (trouvée sur le net) à la peinture textile (selon le procédé du freezer paper) et rebrodée de  rubans de tulle, fils de soie et perles Miyuki.

Récemment mis à jour210

Fait aujourd'hui pour le cours de ce soir: Minette n°1 aura la surprise à son retour du collège!...

Publicité
Commentaires
M
juste ...splendide!<br /> bravoooo!
H
grande classe!!!bravo <br /> c'est minette n°1 qui a du etre heureuse<br /> ta broderie est superbe
Q
c'est clair que pour toi, ce doit être plus motivant que si elle t'annonce qu'elle veut pratiquer du hockey!!!!!!
L
Bravo !!! une petite merveille ce sac !!! je pense que ta fille va être ravi !!!<br /> Bise Lolo
A
Wouaouhhh ! la surprise !!! alors ? elle était contente j'imagine ???<br /> Bises !
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 769
Publicité