Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
14 septembre 2011

et 4 de plus, 4!...

Devant le succès des chèches d'hier, j'ai décidé de mettre dans la boutique les chèches que je réservais à la vente du prochain marché en local...

P1060077 P1060079 P1060083 P1060086

à retrouver dans la boutique

**********

Edit du soir: face à la disparition quasi-instantannée des chèches, c'est promis, une nouvelle fournée verra le jour sous peu. Si vous voulez le vôtre, tenez-vous au courant!

Publicité
Commentaires
A
Wouaouh !!! quel succès !!!! bravo !!!
E
La vente a été plus que bonne :) :) !!!!<br /> Bravo!!!!
M
Bin moi aussi je craque sur tes magnifiques chèches! si je fais des ventes fimo, j'en prendrais une, je craque!!!!!!!!!!!!!
B
Toutes mes félicitations ! Elles sont très belles !
W
très jolies<br /> bonnes ventes<br /> bisous<br /> Annie
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 751
Publicité