Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
6 décembre 2011

petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Je prends mes marques. J'étudie les rouages. Je comprends les ficelles. Je mesure les subtilités... Bref, je m'installe!

J'ai même conçu une bannière
(bon, ok, à l'arrache. D'ailleurs, si l'une d'entre vous se sent l'âme d'un St Bernard?!...)

pour ma nouvelle boutique A Little Market:

bannière ALM
d'un clic, vous y êtes
!

Les étagères se remplissent peu à peu.

*  Petit à petit, l'oiseau fait son nid   *

 

Publicité
Commentaires
L
Félicitations!
E
Je suis allée faire un petit tour dans cette nouvelle boutique, quel joli univers tu proposes;... Belles ventes!!! Bises
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 751
Publicité