Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
12 décembre 2011

bleu canard

Un petit tour chez Mondial Tissus samedi et je suis revenue (entr'autre!... ^_^) avec des pelotes de chenilles totalement synthétiques mais absolument magnifiques: Athenaïs 94% polyester 6% fibres metalliques; une douceur et un petit rendu discrètement brillant, bref, le fil idéal pour faire une écharpe fantaisie!

P1060541

Minette n°2 la trouvera au pied du sapin.
Minette n°1 aura la sienne aussi, version violette.

P1060542

2 heures devant la télé hier soir et l'écharpe est finie: en aig n°10, avec 2 pelotes de 100g à 4.90€, c'est juste une formalité d'un soir!!!

bonne semaine!

Publicité
Commentaires
G
Joli bleu !!! J'en viens cet aprèm de Mondial tissus oùj'ai trouvé mon bonheur pour habiller un grand cadre destiné à présenter des bijoux !<br /> Bisous, bonne semaine
R
oui une bien jolie echarpe!...sympa cette laine...;o)
B
trés jolie j adore la couleur
B
Je te souhaite une agréable semaine.<br /> Bisous.
A
Superbe ! et cette couleur est top tendance cet hiver ! <br /> Bisettes
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 720
Publicité