Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
20 décembre 2011

son rêve...

Elle en avait rêvé, la mère Noël l'a fait...

P1060601

Minette n°1 avait bavé sur les chèches-écharpes de la boutique, mettant une option sur chacun des restants au fur et à mesure que les autres étaient retenus. Et quand les stocks ont été épuisés, elle s'est rabattue sur la liste au père Noël pour assouvir son désir. Alors, comme le père Noël ne sait pas coudre, c'est la mère Noël qui s'y est collée!

P1060602
Chèche-écharpe Liberty Mistsi gris, voile de lin rose et gris, voile de coton étoiles le tout doublé de flanelle rose poudrée. Un exemplaire unique pour une Minette n°1 unique, créé sur mesure pour qu'il lui colle à la peau!... Doux, féminin et actuel: tout elle!

En espérant qu'il comblera ses désirs...

P1060603

Et qu'elle ne viendra pas sur le blog d'ici le jour J!!!...

 

Publicité
Commentaires
N
Votre petite Minette a déjà un goût très assuré ! Cette écharpe est magnifique. Et je comprends sa déception lorsqu'elle a vu toutes ces jolies choses partir de la boutique.
3
Elle a dû être ravie tant elle est jolie!
A
Elle est splendide cette chèche, je découvre ton blog et je suis sous le charme...<br /> A très bientôt sur la toile...
F
Le cou bien au chaud pour affronter le froid de la montagne.Je pense que tu as tapé dans le 1000 et qu'elle va etre ravie.(Si c e n'est pas le cas je pense pouvoir d'aider à le replacer...car j'adore les couleurs)
E
Trop belle !!!!! Miss Minette n°1 unique a vraiment de la chance d'avoir un Mère Noël qui la gâte avant l'heure!!!! J'adore l'association des tissus et la couleur!!!! Bises
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 765
Publicité