Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
25 décembre 2011

Joyeux Noël!

Noël chez nous, ça a d'abord commencé juste avant les vacances, avec ça:

P1060642 P1060643
Autant vous dire que nous ne sommes pas peu fiers de nos filles...

Et puis, il y a eu ça, prévu depuis 2 mois:

P1060630

3 jours à 4 à Paris, à la veille de Noël (rentrés hier soir tard!): instants magiques, fabrique à souvenirs, petits bonheurs...

J'en ai profité pour faire l'acquisition d'une incontournable boîte pour mettre dans mon atelier:

P1060640
Pour l'instant encore intacte mais qui s'autodétruira dans quelques heures, après les agapes de midi...

Et Mon-cher-et-tendre (larrrgement guidé! ;)qui a fait de moi l'heureuse propriétaire d'un authentique atelier de fille: des suspensions façon indus-girly: trop top et tant attendues (14 ans que mon atelier était éclairé par deux ampoules nues...)

P1060641

trop contente!!!

***

Et puis ce qui restera un rêve inaccessible mais qui a ravi nos yeux:

P1060626
Place Vendôme...

Bref, un Noël magique qui nous a donné un goût de "reviens-y": RDV pris pour Pâques (on a encore plein de bricoles à y faire...!)

JOYEUX NOEL A TOUTES!

*

*
***
*****
*******
*

 

Publicité
Commentaires
G
bravo les filles!! je rêve de voir le même chez moi, et pour le collier tu peux faire le même en pâte à sel et strass hihi bonne et heureuse Année Mumu
A
Que du bonheur !!! Y'apluka remettre ça dans un an !!!<br /> <br /> Bisettes
G
Bravo les Filles, Maman a de quoi être fière et Papa aussi !!!!!<br /> Un Noël qui va rester dans vos mémoires, c'est super ! Bisous et autant de bonne choses pour le 1er de l'an
C
Félicitations à tes filles pour leurs magnifiques bulletins !!! <br /> <br /> Super que vous ayez bien profité de Paris, ça fait du bien de se retrouver à 4. Et j'adore tes nouvelles suspensions dans ton atelier. <br /> <br /> Bises et bonnes fêtes de fin d'années à vous 4. <br /> <br /> Cécile
S
oh cela donne envie, mais ici pas possible de partir à cette époque, zhom est dans le commerce, enfin peut être un week end sur Paris avec les 4 bouts cela me plairais biens surtout que Paris en décembre c'est magique!!!<br /> bisous<br /> <br /> ps : trop forte tes filles
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 630
Publicité