Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
7 janvier 2012

artiste

Pour un ami qui fête ses 40 ans ce soir (et qui ne le sait pas!...), un grand sac pour porter ses cartons à dessins (90cm x 65cm) et une trousse pour ranger ses pinceaux:

P1060673
Toile rayée contre-toilée (merci Lucie!) avec poche à soufflets en toile enduite à pois (Mondial Tissu)

Récemment mis à jour220
Trousse à pinceaux extérieur en bandes de coton kaffe Fasset assemblées (e bay)et lien avec broderie machine personnalisée en gros grain violet, intérieur en toile de coton enduite rose à pois et simili cuir blanc (le tout Mondial Tissus), selon le désormais incontournable patron de la trousse-fourreau.

L'ami aime les roses et violets; vous l'aurez compris, l'ami est artiste!

BON ANNIVERSAIRE, CHARLY!

Publicité
Commentaires
M
Très bon anniversaire à Charly!!! C'est un beau cadeau!!!( et utile en plus), je suis sûre que ça luui plaît énormément!!!
C
Un grand merci pour ces très beaux cadeaux,une belle surprise et un grand honneur de pouvoir transporter mes fournitures avec tes créations ,à très bientôt ,bises ,Charly
E
Superbe, colorée et pétillante comme doit l'être l'Artiste!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche Bises
H
Charly va etre heureux ce soir <br /> <br /> belle soirée
G
C'est top et c'est vrai que ce ne sont pas des couleurs courantes pour un homme ! Mais je trouve ça sympa moi. Pourquoi les couleurs acidulées seraient-elles réservées à la femme exclusivement ?<br /> <br /> Bisous, bon w.e
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 726
Publicité