Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
16 janvier 2012

Le dernier né de chez LM

1290g
115cm x 160cm
12 pelotes de Noro silk garden 276
6 écheveaux 220 heathers cascade coloris 9454 violet tweed
1 écheveau 220 heathers cascade coloris 9441 mauve (à moitié utilisé)
crochet n°5

Voilà le pédigree complet de mon dernier né. Et maintenant, sa photo d'identité:

P1060686

34 granys en Noro, assemblage en Cascade violet, bordure en cascade mauve.

P1060687
Je ne pensais pas que la gestation d'une telle bête serait si rapide. Mais il n'y a rien eu à faire: je n'ai pas pu le lacher tant qu'il n'était pas terminé... J'ai adoré!!!

Alors, oui, cher lecteur perspicace, je te vois hausser les sourcils d'un air dubitatif,parce qu'on te la fait pas, à toi: 34 granys, c'est pas un compte rond!... Eh ben t'as tout bon: y'en a 35, en fait, mais le 35ème n'est pas en Noro: je n'avais plus assez de laine pour le faire et franchement, ça me faisait râler de supprimer un rang complet à cause d'un seul carré. Alors hop, le 35ème est en cascade violet, et me servira à apposer ma signature, comme sur un tableau, en bas à droite! (reste plus qu'à la faire, en broderie... bientôt...)

P1060688

Et voilà l'animal en entier, avant blocage (qui certainement n'aura pas lieu...!)

P1060689

Ce plaid viendra réchauffer mon frêle corps (mouarf!...) lors de mes stations prolongées sur le canapé du salon... Naannn, paske je t'ai pas dit, cher lecteur assidu: je vais refaire la déco de mon salon; EXIT le rose... mais c'est une autre histoire, à suivre!

Publicité
Commentaires
M
très joli plaid<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> vivie
A
Pfff, alors là SCO-TCHEE... tu m'épates !!<br /> <br /> Tu n'aurais pas un petit tuto à me recommander par des fois ?<br /> <br /> A bientôt
S
il est magnifique ! j'aime son style , ses couleurs . tu vas en faire pour ta boutique ?
J
Que c'est beau! Ton association de couleur est superbe, c'est doux, lumineux, j'adore!<br /> <br /> Quand je pense à ma babette blanket commencée depuis un an, j'ai envie de me cacher ;-)
G
Bonne idée le dernier petit carré. Signer un plaid, pas souvent vu ça... Alors on relooke son salon. Ca en général ça booste le moral.... Bisous
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 720
Publicité