Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
13 février 2012

Bilan AEF 2012

Bon ben, GROS CRAQUAGE!!! Bon, en même temps, se taper 2 x 800 kms SNCF en 24 heures, 3 heures de retard à l'allée et des températures négatives toute la journée, il fallait que le déplacement vaille le coup, alors j'ai fait de mon mieux pour rentabiliser la chose!... ahumm... Et comme faute avouée est à moitié pardonnée, je vous montre là l'étendue du délit...

pour coudre:

P1060779
Des cotons Petit Pan, ainsi qu'un coton enduit
Des biais France Duval Stalla (sur le stand Lil Weasel)
Des coton japonais (bout de tissus)
Du Liberty enduit Eloïse prune
Des biais Liberty
Un galon paillettes large sur tulle
Un coupon de lin imprimé de chatons
Un coupon de coton amy Buttler

pour broder:

P1060780
Des lin imprimés de belles images
Un livre de crazy avec des broderies sublimes
Des fils mélangés de Oliver Twists trouvés sur le stand d'au fil d'Emma (trop gentilles!)
Et merveille des merveilles: des paillettes à broder, véritable trésor. Les fournitures de broderies d'art sont carrément introuvables et là, c'était la Caverne d'Ali Baba: trop contente!!!

pour tricoter et/ou crocheter:

P1060781
De la Holst garn sur le stand de laine & tricot (adorable Gwenola!)pour augmenter ma collection
Un écheveau de baby suri merino (parce que je ne pouvais décemment pas le laisser!) sur le stand de Lil weasel
10 pelotes de laine chinée 100% wool (soldée 50%!)

pour des futurs sacs (pour la boutique, certainement!...)

P1060782
Des anses de sac à pois en cuir synthétique trop mimi sur le stand de la couserie créative (fabuleux stand de mercerie!!!)
Des longues anses rouges (un sac pour moi?!...) sur un stand hongrois!

Et voilà. Je dois vous avouer que je suis particulièrement heureuse de tous ces achats qui vont booster ma créativité (par la même occasion, remplir mes placards et vider mon compte en banque...). Vivement les vacances que je puisse m'y coller!

L'année prochaine, si j'ai la chance d'y repartir, j'espère me régaler autant...

Publicité
Commentaires
F
comme tout le monde j'adore les anses à pois surtout les vertes et je suis impatiente de voir ce que tu vas faire avec,mais je fais confiance à ta créativité ça sera superbe.<br /> <br /> Bon w e et j'aurai une pensée pour toi dimanche quand j'irai voir miss k sur les planches<br /> <br /> bises
F
Je venais de moins loin mais j'ai eu les mêmes problémes de train.J'adore les anses de sac avec des pois c'est super original !
L
Trop de chance!!! Tout est top!!! Vaut le coup du déplacement et tant pis pour le le budget!! Belles créations en perspectives!!!!!!!bises
L
Tu as eu tout à fait raison !! Moi j'en ai fait autant !! <br /> <br /> Superbes tes achats !:.<br /> <br /> Bisou Lolo
A
C'est clair que ce genre de voyage mérite d'être rentabilisé !!! Bon ben ... mission accomplie !!! de bien belle manière avec ces superbes emplettes !!! ... j'ai hâte de voir ce que tu vas mijoter de nouveau avec tout ça ... <br /> <br /> Bon rétablissement à ta CB ;o) <br /> <br /> Bisettes !
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 765
Publicité