Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
29 février 2012

range-bibliothèque de printemps

C'est désormais presque un rituel: à l'annonce des beaux jours, je suis prise d'une frénésie de rangement et la plupart du temps, c'est du rangement par le vide!

Alors aujourd'hui, je vous propose des livres. Pour les moins connus (mais qui gagneraient à l'être!), je mets quelques infos, genre la table des matières, histoire de vous guider dans vos choix. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je vous envoie 3 ou 4 photos du contenu d'un livre.
Je mets entre parenthèses le prix du livre neuf (quand je le sais!), sachant que je les ai tous baissé d'au moins 25%.

 Les prix annoncés s'entendent hors frais de port.
A vous de me préciser lors de la commande si vous souhaitez un envoi en simple tarif lettre ou un envoi colissimo (Je décline toute responsabilité en cas de non acheminement des paquets affranchis au tarif courrier.)

Pour réserver un(des) livre(s), laissez un commentaire

Les réservations se feront par ordre chronologique d'arriver des commentaires et ne vaudront que pendant 5 jours ouvrables, le temps que votre règlement me parvienne, faute de quoi les livres seront remis en vente. Merci de votre compréhension.

Les règlements se feront soit par chèque, soit par Paypal: me préciser votre choix lors de la commande.

C'est parti pour la présentation!

P1060918 peinture relief tous supports: 3,50€

P1060917CHIC! des bijoux glamours à faire soi-même : 18€ (25€)

P1060916 les sacs de Jeanne (Jeanne Bayol): 10€ (19.50€)

P1060915 Passion point de croix :  12€ (4 chapîtres: le jardin/la danse/la Polynésie/la Provence)

P1060914 Péché de gourmandise à broder :  11€ VENDU (15€ / 24 modèles, dont les macarons, le petit-beurre, les éclairs et religieuses, les bonbons, les confitures, etc...)

P1060913 Country au point de croix :  11€ (15€ / 4 saisons country)

P1060912 un été à la mer de Sophie Delaborde :  12€ (16.50€)

P1060911 Noël plus de 400 motifs à broder :  5€ (10€)

P1060910 Nature de marie-Thérèse Saint Aubin :  13€ VENDU (18€ / 3 chapitres: les fleurs/les oiseaux/les poissons et crustacées)

P1060909 Carnets cousus et mots brodés de Léa Stansal :  27€ (37€)

P1060908 Poches et pochettes de Léa Stansal : 29€ (39€)

P1060907 Je fabrique mes boutons :  13€ (18.95€ / boutons: tricotés/au crochet/de laine/à perles/brodés/en pâte à modeler/en bois/de ganse/de tissus/en plastique/en cahoutchouc

P1060906 Poupées en chiffon :  6€ (8.50€ / ces patrons conviennent pour habiller les poupées Waldorf, genre Happy to see you!)

P1060905 Japon au point de croix :  11€ (15€)

 

Voilà pour le rayon des livres. Demain, c'est le Liberty, qu'on se le dise!!!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Japon au point de croix<br /> <br /> Je voudrais avoir ce livre !<br /> <br /> Je suis prete a le payer et a fournir en plus des grilles de ma collection.<br /> <br /> Certaines viennent... d'Alaska !
M
Bonnes ventes!!!! j'espere arriver assez tot demain pour le liberty!
S
Péchés de gourmandise et nature de mtsa - toujours disponible si oui je les voudrais ?!?! Merci.
I
Je voudaris le Passion pour Point Croiss. Est que vous pourraiz l'envoyuer pour EUA? Merci...
A
Je ne suis pas la seule à accumuler !!! Je les ai déjà quasiment tous !!! Bonnes ventes !
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 630
Publicité